Comment se déroule une séance?

Vous n’êtes pas familiers avec l’ostéopathie ou vous voulez savoir quel « type » d’ostéopathie je pratique?

Voilà des interrogations pertinentes.

Je pratique la politique de la « non douleur » cela signifie que je privilégierai une séance un peu plus longue, à des techniques plus rapides mais qui peuvent être désagréables. Considérant que la démarche que représente le déplacement chez un praticien de santé doit être encouragée, je m’efforce de faciliter cette initiative en la déchargeant de tout stress non indispensable.

ostéopathie championnat du monde d'endurance moto

Ma formation universitaire en nutrition du sport et mon expérience auprès du sport de haut niveau tel qu’au championnat du monde d’endurance moto m’amènent à être performant dans la prise en charge complète des sportifs. J’ai aiguisé ma connaissance des sports, des blessures et de la prévention. Si vous cherchez la performance, je serais heureux de vous accompagner.

Cela dit la gestion du stress et l’adaptation de nos corps aux rythmes soutenus de notre société, sont aussi des domaines sur lesquels j’adore travailler. J’apprécie les cas compliqués et les longues recherches de diagnostic font partie de mon quotidien.

En ce qui concerne le type de technique que j’utilise, hormis la considération douloureuse je n’ai aucune restriction. Je pourrais ainsi utiliser des techniques qu’on appelle « structurelles » avec l’accord du patient et si le besoin se présente, mais aussi d’autres techniques dispensées lors de la formation nationale tel que le fascia ou le crânien.

Réserver une séance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *